Votre retour d experience avec la néo banque Yuh

Au prix de rachat d’ubs, l’action vaut 0.70
C’est dĂ©jĂ  Ă©tonnant qu’elle soit encore au dessus

Tes actions auraient Ă©tĂ© changĂ©es automatiquement en action UBS au prix de rachat d’UBS, donc tu n’aurais pas eu le choix, malheureusement :confused:

1 « J'aime »

Il faut comprendre cette ordre comme déclenché lors du franchissement de la limite.
Si vous passez un ordre hors marchĂ© avec le prix de la veille, il sera exĂ©cutĂ© le lendemain Ă  l’ouvrir avec le carnet d’ordre de vente plein Ă  craquer.

Pour les transfert d’argent vers revolut avec la carte yuh ou wise, il y a t’il un plafond?
Si oui de combien?
Avec la carte yuh direct vers revolut, fonctionne t’il toujours sans frais?
Merci

pour ce genre de question, & en ce qui concerne les flux Yuh, Wise, Revolut, il vaut mieux aller lire les Ă©changes sur l’autre topic
" forum.welcome-suisse.ch/t/quelle-est-la-maniere-la-plus-economique-et-sur-de-transferer-ses-francs-suisse-sur-un-compte-en-euros/9082/2876 "

Concernant Yuh, la boite d’interim par laquelle je vais transiter quelques mois n’accepte pas les banques un lignes, un problùme de systùme informatique semble-t-il !
Donc à savoir, bien se renseigner avant d’y ouvrir un compte


1 « J'aime »

Bonjour,

Petite question que je me pose avec Yuh : les dĂ©pĂŽts chez Yuh sont rĂ©munĂ©rĂ©s avec un taux de 0.75% il me semble, et chaque transaction en carte donne des Swisscoins qui peuvent ĂȘtre transformĂ©s, entre autres, en CHF. Est-ce que ces gains doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s aux impĂŽts comme ça serait le cas sur des opĂ©rations de trading ?

Salut Pénélope,
Je suis comme vous frontalier français et la mĂȘme question s’est posĂ©e pour moi
 Perso en France maintenant j’utilise un outil qui permet de savoir les garanties de chaque carte bancaire, c’est hyper pratique et en vrai ça permet de rĂ©ellement distinguer les cartes entre elle, car sinon c’est tellement nĂ©buleux. Je me dis qu’il doit exister un truc Ă©quivalent en Suisse (peut ĂȘtre les membres suisses de ce forum le diront !), mais je vous conseille de bien regarder ces garanties, ça peut ĂȘtre trĂšs utile Ă  votre fille le moment venu. En ce qui concerne Yuh moi j’avais l’impression que les retours Ă©taient mitigĂ©s, parfois les nĂ©o banques c’est beaucoup d’affichage et pas de vraie diffĂ©rence Ă  l’arrivĂ©e