Vaud : Eviter la double imposition France/Suisse frontalier pacsé

Bonjour toutes et tous,

Je me permets de solliciter votre aide car je ne trouve pas de réponse claires à mes demandes.

Futur salarié dans le canton de Vaud en 2021, je serais dans un premier temps frontalier et résident hebdomadaire dans le pays de Gex.

Imposable en France, je dois fournir à mon futur employeur une attestation de résidence fiscale française (formulaire 2041AS), afin d’éviter la double imposition dans les deux pays.

En France, je suis pacsé, et mon domicile principale que nous utilisons pour notre déclaration commune d’impôt, ma conjointe et moi, est à plus de 3 heures aller/retour de mon prochain lieu de travail Suisse.

Je ne peux donc pas déclarer ce logement comme étant celui que j’utilise la semaine. Cela ne respecterai pas l’une des condition du formulaire (temps de trajet trop long), et entrainerai un prélèvement à la source par la Suisse.

Est-il donc possible de remplir le formulaire 2041AS, en indiquant que mon logement se situe dans le pays de Gex (ce qui sera le cas la semaine), malgré le fait que l’administration Française connaisse ma résidence principale comme étant celle que je partage avec ma conjointe?

Quelqu’un est-il dans un cas similaire?

Merci d’avance pour votre aide

Salut je suis dans un cas similaire (domicile principal à plus de 3 heures de mon futur lieu de travail), est ce que quelqu’un a eu une réponse à ce sujet?
D’avance merci!