Un 80% a 28chf brut / heures =?

coucou tous le monde

J’ai trouvé un emplois à Genève pour un 80% à 28chf brut par heure.
seulement voila j’ai un sérieux doute quand mon futur patron m’envoie le salaire brut par mois. (2750 chf brut/ mois)

normalement le smic à Genève est bien de 23chf brut non?
Je fais les démarche sur des simulateurs Suisses et aussi auprès de mes futures collègues et les résultats sont tous équivalent: pour un 36h, 28chf brut = 3500chf brut /mois
Est ce que mon patron cherche déjà a me la mètre a l’envers ou y a t’il un paramètre que j’ai oublié?

80% de 40 42 44h ?
Dans tous les cas, c’est toujours plus de 3000 même sur 13 mois

Bonjour

Peut etre les 28 CHF sont pour un 100%
3500 CHF * 80 % = 2800 CHF
?

Donc faire un 100% payé 80
Ce serait original

1 « J'aime »

coucou tous le monde merci pour vos commentaires.
il s’agissait d’un 80% soit 33h pour 28chf brut par heure.
quand je lui ai fait la réflexion que 2700chf brut par mois ne correspondait pas avec ce qu’il m’a proposé j’étais un peu perdu.
puis il est revenue avec une modification du contrat avec un salaire plus bas a t il le droit de modifier a sa guise le salaire initialement convenu lors de l’entretien, des échanges de mail et téléphonique?

Bonjour,

Oui, tant que le salaire n’est pas signé il s’agit d’une négociation. Libre à vous d’accepter ou pas.
Mais au vu de ce que vous dites, ça pue le dumping salarial cette histoire…

3 « J'aime »

Merci pour tout, je m’en doutais un peu. Mais je voulais être sûre. Et ça confirme tout. Merci encore

Je trouve cela très très bas. Est ce 50 %
Demandez lui des explications

Il m’a bien précisé que c’était pour un 80% . Mais quand je lui fais la remarque j’ai le droit a un" ça a été vue dans la précipitation" ou encore « ce n’est pas moi qui s’occupe de ça ».

C’est bien curieux quand on fait passer des entretiens de ne rien préparer non?