TV Suisse en direct en France?

Bonjour,
Comment faire pour voir la TV Suisse (TSR1 ou TSR2) en direct à partir de la France ? J’ai essayé plusieurs VPN différents avec une adresse IP en Suisse et ca ne marche pas, j’ai un message « Ce contenu ne peut etre joué ».
Si vous y arrivez, merci d’avance de me dire comment.
Yann

En tnt ca remarche non ?

En TNT cela remarche que sur la zone frontalière genevoise si les souvenirs sont bons.

Avec le VPN de mon travail ça marche, mais ça ne va pas beaucoup t’aider :sweat_smile:

un opérateur internet fibre optique propose les chaines suisse dans son bouquet TV.

Cet opérateur est Knet.

Merci à tous pour vos conseils, je vais regarder à TNT, je ne sais pas si à Divonne-les-Bains ca marche, on est dans le grand Genevois, mais je me renseignerai.
Moi aussi j’avais un VPN professionnel et ca marchait parfaitement, mais je ne l’ai plus :frowning:

Merci Jean_68, effectivement si je regarde la carte, ca n’est pas diffusé dans le Pays de Gex :frowning: Je vais me renseigner pour voir si ca a évolué

En TNT aucun problème à Divonne et sur le pays de Gex, vous recevez la TV Suisse depuis le Mont Salève.
En IPTV, KNET propose les chaines Suisses dans son bouquet fibre dans tout le pays de Gex.

Je viens de mettre la TNT et ca marche parfaitement, merci à tous

Je confirme que pour le pays de Gex une TV avec un décodeur TNT2 intégré suffit. Pour les plus anciennes en TNT1, il faudra peut-être un boitier additionnel.

Je confirme la « vieille tnt » de 2008-2010 est déjà obsolète …