Travailler en suisse pour un job été est-ce possible?

Bonjour,

Actuellement étudiant, j’aimerais travailler en suisse pour pouvoir me faire une petite économie et pourquoi pas faire des petites vacances.

Mes amis parle d’une certaine usine qui se nomme Bell food, usine de charcuterie, je voulais savoir si c’est possible de rentrer a bell pour un job d’été en sachant que je ne parle pas allemand et que je n’ai aucune connaissance qui travail en suisse.

merci d’avance pour vos réponses

Bonjour,

oui ,cela existe bel et bien… Nous dans le pharmaceutique, nous acceptions les enfants des collaborateurs pour 3 semaines, en été… J 'en avais régulièrment, nous leur faisions faire des tâches simples.

Bell , le groupe qui fabrique de la charcuterie industrielle a son siège social, ainsi qu ’ une usine à Bâle, tout près de la frontière avec la ville de Saint -Louis. …=> Ils ont des magasins de vente dans toute la Suisse…

Adresse: BELL A.G Elsässerstrasse 174, 4056 Bâle Téléphone: +41 58 326 20 00
.

Malheureusement, je viens d 'appeler pour vous, cela vient de changer depuis 1an et demi :

=> jobs de vacances maintenant uniquement réservés aux enfants des collaborateurs…de BELL…

Dommage Eliane… Les temps changent… Il faudra voir ailleurs…

merci c’est très gentil de votre part.
Vous savez pas d’autre entreprise qui pourrai recruter des étudiants pour une durée de 3-4 semaines. n’importes quelle travail

merci d’avance Bertrand

Bonjour,
pas évident du tout…toutes les entreprises ne le font pas… Pour l’instant, je ne vois pas laquelle…

S’il y a déjà de telles restrictions au départ, c 'est bien mauvais signe…
.