Travailler en Suisse, a qu'elle organisme je dois le dire

Bonjour,

Je travaille en Suisse depuis juillet, avant sa j’ai travaillé en France, doit je faire un chant de situation si oui à qui et concernant mes impôts je déclare mon salaire Français et suisse ?

Merci pour vos réponses

Chanter pour les impĂ´ts ?

2 « J'aime »

D’après un autre post, vous vivez en suisse. Donc il faut declarer au fisc francais votre depart du territoire. Pour la suisse, vous etes certainement imposé à la source donc il faudra faire une déclaration l’année prochaine pour prendre en compte vos revenus francais. Des residents devraient pouvoir vous en dire plus

Si vous habitez en Suisse, il faut aller vous annoncer Ă  la commune, au service de la population.

Normalement, le délai est de 14 jours pour le faire. Cela dit, je n’ai jamais connu personne qui fût emmerdé pour l’avoir fait en retard.

Par contre, faites-le avant le 31 décembre. En général, les régies font des déclarations à cette date, et les impôts ainsi que la police de la population vont vous tomber dessus. Ce serait dommage.

Je comprends mieux ton autre post!

je me suis déjà déclarer à la commune en Suisse par contre je ne sais pas quoi faire pour la France.