Travail Ă  Lausanne

Bonjour à tous,voila j ai trouvé un emploi a Lausanne.Pouvez vous m orienter dans mes recherches,dois je rester frontalier ou habiter en Suisse quel assurance lamal ou cmu etc… en sachant que je toucherai 6000 ch je suis célibataire.merci d’avance pour vos conseil au plaisir de vous lire merci.

Une personne a posé la même question que toi hier sur ce forum. Je te copie la réponse que je lui avait donné hier

Je travaille dans l’IT sur Lausanne. Auparavant j’étais frontalier (divonne) et maintenant je suis résident, j’habite dans l’ouest Lausannois.
Je ne peux que te conseiller d’habiter a Lausanne ou autour de lausanne. Plein de poste on déjà été développé a ce sujet sur le forum, pour résumer.