Transport entre Cluses et Genève

Bonjour à tous !
Je vis en Haute-Savoie, à Cluses, depuis 18 mois et je souhaite trouver un poste à Genève.
J’ai une voiture mais je suis totalement perdue sur les possibilités de transport jusqu’au centre ville de Genève.
Vaut-il mieux aller en voiture à Annemasse puis prendre un transport en commune (mais lequel ?)
Ou à Saint Julien ?
Ou un train ?
Le co-voiturage fonctionne bien entre Cluses et Genève ?

Si les connaisseurs peuvent m’aider, cela m’épargnerai des heures de recherches sur le net :slight_smile:
Merci !
Gwen

Ne vous cassez plus la tête, vendez votre voiture, prenez un chauffeur, c’est plus classe et moins cher que de posséder un véhicule…

La disruption dans la mobilité, c’est maintenant.

Blablacar, uber, y a le choix

Installez l’application Blablacar, faites une recherche entre Cluses et Genève, y a plein d’offres …

C’est bourrin que chaque Frontalier prenne sa bagnole, l’avenir c’est d’optimiser tout cela.
Si par malchance le véhicule n’est pas au rendez vous, vous pouvez toujours prendre un Uber.

1 « J'aime »

Pour les justifications idéologiques, jetez un oeil ici, bon ça décoiffe, tout le monde n’est pas prêt, mais ça viendra …

Bonsoir Gwen
il y a beaucoup de bus sur Genève .
Je peux vous dire que les TPG passent à saint Julien (Annemasse je ne sais pas !)