Trajet thonon -nyon

Bonjour, mon mari travaille a nyon, et nous cherchons une ville a habiter.
Est ce que le trajet thonon - nyon est faisable? Le temps et le cout, saviez vous?
Je regarde vers thonon car la cote pay de gex il une grande manque des medecins, hopitaux, meme au niveau d ecoles, pas beaucoup de choix. Bien, s il s avere que trajet thonon - nyon c est dificille ou trop cher, je continuerai mes recherches cote pays de gex.
Je vous remercie

Pour nyon , vous avez le bateau depuis Yvoire. 20 minutes de trajet .
peut etre devriez vous chercher de ce coté là: Messery , Douvaine… si le coin du pays de gex ne vous plait pas.

Je vous remercie, mais j ai vu que dans ce coin il n a pas beaucoup des ecoles aussi. Combien des temps pour allez a thonon en horaires de pic?
J aimerai vivre au plus pres possible des ecoles, car en ce moment je fait 40 km allez retour pour l ecole de ma fille, ca fait trop.

Oui faire trajet thonon Yvoire et bateau, mais Yvoire faut payer parking et va dépendre où travail sur nyon
Sinon effectivement thonon plus 30000 habitants mais niveau médecin c’est aussi la galère pour avoir médecin traitant, apès j’ai vu SOS médecin.
Pour quoi pas sur Ferney Voltaire ou pays gex, genéve pas loin pour sortir si vous travaillez pas, moins trajet pour boulot?