Trajet Besançon / Le Locle ou La Chaux-de-fond

Bonjour,

Je cherche des opportunités en Suisse, plus particulièrement au Locle ou à la Chaux-de-fond dans le domaine de la mécanique/microtechniques.
Je voulais savoir combien de temps je mettrai pour faire les trajets le matin (arriver la bas pour 8H) et le soir pour revenir (quitter le travail vers 17h30/45) ?
Si quelqu’un a des idées.

En vous remerciant,

C’est la même question que vous avez posé il y a 3 semaines, non ?

1 « J'aime »

Vous avez déjà posé la question non?

Personnellement, pour me faire une idée, je prendrai simplement ma voiture à l’horaire d’allez et de retour envisagé et je testerai le trajet.
Il y a le temps de conduite, le tracé de la route, les conditions météos, etc
Tout est déterminant pour se faire une idée. Ce sera la meilleure réponse à votre question et elle est vite répondue comme cela…

1 « J'aime »

Coucou.
Faite attention car l’année prochaine, de mars à octobre il me semble, il y aura des travaux sur la voie et donc pas de train après Morteau pour aller en Suisse.
Je ne sais pas si la SNCF mettra en place des bus.

Bonjour, je suis a Villers-le-Lac et a ces horaires le trajet est en moyenne de 40 minutes pour l’entrée de la Chaux-de Fonds (contre 20 minutes hors horaires de travail), et ca arrive de mettre plus d’une heure en cas d’imprévu (neige, accident…). Rajoutez au moins 1h pour Besancon.