Taux banque populaire pret CHF fixe?

oui on va dire « ca a l’air » de passer! mais pour l’instant ils jouent le jeu et ont accepte de prendre ma delegation! maintenant il faut que ca remonte!

mais si la banque populaire me fait un bon taux, j’ai du coup moins de risque d’aller la bas car ce sont eux qui m’ont donné le tarif de la delegation! et egalement le fait de ne pas payer l’hypotheque me permet d’etre moins gourmand sur le taux pour etre aussi competitif qu’a la societe generale!

car c’est certain que peu d’autres banques arriveront a proposer 1% sur 17 ans!

comme dis tu va au cic avec une offre de la socgen et ils s’alignent presque…
maintenant peut etre que soc gen + delegation c’est le moins cher, mais la je peux pas comparer puisque la socgen que je suis allé voir n’a rien voulu savoir concernant la delegation

par contre une delegation en euro c’est un risque… si demain l’euo se casse la gueule et que du cout le taux de change passe de 1.10 a 0.80… et si tu meur, bah le compagnon aura encore a payer :confused: certes le plus gros sera payé mais n’empeche …

je vais pas au CIC parce que c’est le CMut et le Cmut m’a pigeonné! et maintenant veut me proposer un taux fixe pour se fiche encore plus de moi!

le risque est pour moi pris en compte! la difference entre l’assurance groupe et la delegation est telle que ca vaut le coup de le faire (a 100% sur chaque tete en delegation) la partie restant a payer serait largement supportable!

ok la seule chose qui compte c’est une offre de pret contractuelle, pas une « simulation », pas un « formulaire de demande d’emission d’offre », juste le contrat de pret de la banque qui contient un paragraphe garantie qui liste l’assurance deleguee…

si vous avez cela alors ok, sinon, vous n’avez rien de contractuel. et ce qui compte c’est le tableau d’amortissement et pas le texte. SG aussi s’amuse a donner les montants des assurances en euros, c’est de l’incompetence. ils listent malgre tout dans le TA les assurances groupes en CHF.