Suis-je oublié de la CMU ?

Bonjour je viens vers vous pour un renseignement
Depuis fin septembre je suis en chĂŽmage j’ai contactĂ© la cmu pour qu’il arrĂȘte les prĂ©lĂšvements la cmu me demande la notification de pĂŽle emploi que jai fournie Ă  ce jour il continue de prĂ©lĂšvements
La cmu me demande un papier ( la sortie cadre) que ma boĂźte de placements ne connais pas
MERCI DE MAIDER

Bonjour,

Commencez par envoyer un RAR au CNTFS avec mise en demeure de stopper les prélÚvements et de rembourser le trop percu. Ajoutez la notification de PÎle Emploi.
En parallĂšle, suspendez l’autorisation de prĂ©lĂšvement.

Une fois fait, vous serez déjà plus serein financiÚrement pour discuter.

1 « J'aime »

J’ai envoyĂ© la notification de pĂŽle emploi et une lettre Ă  cntfs
J’ai pas compris le rar

RAR = Recommandé Accusé Réception.

TrĂšs important quand on est en conflit, une lettre est si vite perdue.

Ok merci de ta disponibilité bonne journée

1 « J'aime »

RAR: recommandĂ© avec accusĂ© de rĂ©ception . Il est impĂ©ratif d’adresser tous les courriers Ă  la CPAM et au CNTFS par RAR.
En parallĂšle tu peux utiliser les messageries sur AMELI et le site du CNTFS.
Jamais entendu parler « de sortie cadre »

Rebonsoir je suis allĂ© Ă  la CPAM pour leur dire que le contrat sortie de cadre n’existe et que je dois toujours continuer Ă  payĂ© la cntfs mĂȘme Ă©tant au chĂŽmage depuis 3 mois

Bonjour,

Je suis dans le mĂȘme cas que Jason J’ai travaillĂ© en suisse pour une mission de courte durĂ©e et je ne parviens pas Ă  me faire radier du cntfs.
La Cpam insiste pour que je fournisse une attestation de fin de contrat cadre mais mon ancien employeur ne peut fournir ce document pour une mission de si courte durĂ©e, la rĂ©siliation du contrat ce fait sous forme orale et elle est mĂȘme stipulĂ© dans le contrat.

Avez vous une Solution?
J’en suis Ă  mon 3 eme courrier mais cette fois ci en RAR et je ne compte mĂȘme plus les appels, dĂ©sespĂ©rant !