Studio à partager Genève

Bonjour,
Uniquement pour personne sérieuse, de confiance et discrète, souhaitant éviter des trajets importants, de la fatigue entre son lieu de résidence principale et son travail sur Genève.
Propose de partager complètement un studio meublé équipé sur Genève centre ville, 2 à 5 nuits par semaine chacun. Aucun bénéfice.
Pour plus de renseignements me contacter mp.
(Pas de contrat, pas de résidence principale…Merci !)

Il me semble qu’un frontalier n’a pas le droit de dormir plus de 45 nuits par an en Suisse

1 « J'aime »

Bonjour,
Je serais intéressé à partager le studio, cela pourrait convenir à ma situation actuelle et surtout à mon futur projet , mais ce ne serait pas dans l’immédiat …si vous le souhaitez nous pourrions en parler plus en privé …

Le seul souci, c’est que ce n’est pas légal! Surtout si c’est un frontalier! Soit la personne est en colocation ou sous-location et elle se déclare à l’OCPM, soit elle fraude et vit à Genève sans se déclarer.

De nombreuses personnes se font dénoncer et les employeurs s’ils viennent à le savoir n’apprécient pas vraiment!!

1 « J'aime »

Il me semble qu’il fait beau demain, hors sujet !

il semble pascale, que brayan n’apprécie pas certaines bonnes réponses…

1 « J'aime »

Lol ce n est pas le sujet !

Le sujet c’est la magouille pour résider à Genève sans y être déclaré!! Voilà le sujet!!:triumph:

1 « J'aime »

Lol mrdrrr, c’est pénible ce genre de commentaire, hors sujet…