Souhaite faire une licence professionnelle en alternance en Suisse

Bonjour,
Je suis étudiante en BTS Assistant de gestion de PME-PMI je finis mon diplôme cette année et aimante de l’aventure je souhaite vivre à la frontière de la Suisse et faire une licence management en alternance en Suisse.
Ma question est connaissez-vous des entreprises en Suisse qui recrute dans ce domaine et qu’elle ville frontalière serait intéressante niveau immobilier pour un étudiant ?
Si une personne a déjà vécu cette expérience qu’elle m’aide dans mes questions afin de me lancer dans mon projet.
Merci Ă  tous

Pour un stage vivez sur place en Suisse. Vous gagnerez en temps pour vous consacrer a vos etudes.

2 « J'aime »

Oui il a raison si vous prenez une colloc ce n’est pas forcement plus chère csurtout en prenant en compte le fait que vous pourrez économiser en frais de transport en utlisant un vélo. Vous en trouverez a 700-800chf/mois toutes les charges comprises (TCC) a Genève, a 500-700chf/mois TCC a Lausanne, 400-500chf/mois TCC a Sion/Fribourg/Neuchatel et 300-400chf/mois TCC a la chaux de fonds.

1 « J'aime »

Merci pour votre conseil auriez-vous des idées sur les entreprises qui sont susceptibles de répondre à ma candidature ou faut-il que je fasses les démarches comme en France ?

je cherche la meme chose que vous et je vous avoue que je sais pas vraiment ou me renseigner !!!