Salarium et salaire zurich

Bonjour,

J’ai lu beaucoup de sujets sur le forum mais je n’ai pas trouvé des réponses a mes questions c’est pour céladon que je me permets d’en ouvrir un autre.

J’ai une opportunité en suisse à Zurich et on me demande quelles sont mes prétentions salariales. J’ai parcouru les différents simulateurs comme solarium mais j’ai du mal comprendre certains paramètres. Pour information, je travaille dans le domaine de l’audit et j’ai 7 ans d’expériences.

1- le statut cadre: pour un profil senior, est ce que c’est un cadre inférieur ou supérieur?
2- les fourchettes données par les simulateurs sont assez larges. Dans le canton de Zurich, a combien je pourrais prétendre en sachant que ma boite est une multinationale française qui a une filiale la bas.

Par avance merci.

Le statut du cadre n’a pas le même sens en suisse qu’en france
En suisse, cela veut dire que vous etes manager haut placé alors qu’en France,. Vous pouvez l’etre juste avec un diplome d’ingenieur sorti d’ecole

@bm74 merci pour ton retour.

Donc si je comprends bien, même en étant senior dans une équipe ( ce qui implique d’encadrer des gens durant les missions ), on est considéré comme simple salarié ? Si oui, quelle choix doit je mettre dans le simulateur ?