Salaire Infirmier Anesthésiste-Reanimateur

Bonjour.

Tout d’abord je tiens à dire que ce blog est vraiment une mine d’information pour les personnes comme moi, désireux de partir en travailler en Suisse.

Je me presente, je m’appel Fouad, j’ai 24 ans et je suis un jeune Infirmier anesthésiste-reanimateur avec 0 années d’expériences.

J’ai un entretien à passer le 1 octobre avec la chef d’anesthésie de l’hôpital de Sion. C’est un CDD de 6 mois dans un premier temps, 41h par semaine du lundi au vendredi, pas de garde, ni de weekend.

Je voulais savoir d’après vous, quelle serait la tranche de salaire que je devrais demander car j’en ai aucune idée, je n’ai pas envie de me faire avoir et d’être sous payé au vu des responsabilités que j’aurais.

Je vous remercie d’avance pour vos reponses.

Amicalement.

regarde le tarif des tranches de salaire aux hug, il faut aller le visiter afin d’avoir toutes les infos necessaires
par année/classe.

Bonjour.

Si je ne me trompe, le HUG est a Genève et donc il ne pratique pas les mêmes salaires que dans la canton de Valais.

Merci quand mĂŞme.

c’etait pour te donner une idée des grilles simplement…

oui et je vous en remercie

Bonjour,

Alors effectivement ca donne une idée mais attention: les salaires sont quand même plus elevés a Genève que dans les autres cantons romand.
A titre d’exemple à poste et expérience équivalent, un infirmier aux HUG gagnera en moyenne 1000,- de plus qu’au CHUV (équivalent hug sur Vaud).

Si vous connaissez la classe de rémunération de votre profession, ce site peut vous donner une idée:
https://www.vs.ch/documents/79255/1990431/Echelle%20des%20salaires%20Administration%20-%202018.pdf/de8cde0d-b89a-4060-8254-19c7b6c7a0b7?t=1536082859990

Alors tu en es où à l’hôpital de Sion @Fouboss ?