Salaire Dev Full Stack - Web

Bonjour,
Suite à plusieurs entretiens, une entreprise me propose un poste de développer Full Stack (Python, Django) avec un salaire brut de 5200 chf sans aucun autres avantages. Le poste se base à Geneve et je suis tout juste débutante sur ce poste. L’entreprise avait indiqué sur la fiche de poste le terme « Developer Full Stack », or sur le contrat il figure le terme « Developer Web ».
Je souhaiterai avoir votre avis sur le salaire ? Et s’il est nécessaire que je fasse changer le terme sur le contrat ?
Je pense devenir frontalière.
En vous remerciant d’avance.

Bonjour,

Par débutante vous entendez quoi ? Combien d’années d’expérience ? Quelle est votre formation ? Avez-vous un portfolio, des projets sur GitHub, un StackOverflow, etc ?

On pourrait penser qu’il y a une différence de rémunération entre un poste fullstack vs un développeur front ou back, mais dans les faits c’est beaucoup plus compliqué. L’expérience et la techno rentre en compte. Vous pouvez par exemple être un développeur backend en .Net et être beaucoup plus rémunéré qu’un fullstack sur du JavaScript / PHP (la stack le plus classique).

Tout dépend surtout de l’entreprise qui vous emploi. Une agence web rémunérera moins qu’une SSII, qui rémunérera elle moins qu’un « client final ». Même chose pour le secteur d’activité : dans le secteur bancaire sur Genève vous commencerez probablement vers 110k CHF.

En Suisse le contrat de travail n’est pas important. Il n’est même pas obligatoire (sur mon premier poste j’avais juste un email de promesse d’embauche avec la mention générique de « Développeur »).

Je vous invite à regarder le comparateur de salaire mis en ligne par le canton de Genève : https://www.ge.ch/calculateur-salaire-ligne

Regardez aussi les quelques chiffres donnés sur ce forum.

Il y aura très peu d’offres d’emploi avec la rémunération indiquée, exception faite de https://swissdevjobs.ch/ qui indique la rémunération mais dont le nombre d’employeur est faible.

Vous pouvez aussi regarder du côté de Glassdoor.

Je vous remercie pour votre retour. J’ai deux ans d’alternance pendant lesquelles j’ai codé en Python utilisé Elasticsearch, Postgresql, Snowflake etc. Et je suis diplomée d’un Master Logiciels.
C’est une petite entreprise qui créée des logiciels et accompagne des clients dans leur transformation digitale.
Je me demandais s’ils auraient modifié l’intitulé pour jouer sur le salaire?
Je vous remercie encore une fois pour votre temps.