RHT et déclaration impôts français

Bonjour,

Petite question concernant la déclaration aux impôts français (salariés de Vaud): j’ai eu recours aux RHT l’année dernière. Mon brut déclaré n’a cependant pas changé, les divers prestations ont été ponctionnées sur mon salaire à 100%.
Cependant, ma rémunération nette, elle, a bien diminuée. Le certificat de salaire reçu ne fait pas mention de cette dévalorisation et donc ne considère pas ma baisse de rémunération (n’est pris en compte que le salaire brut - l’AVS - les cotisations ordinaires).
Savez-vous s’il est possible de modifier les informations pour faire apparaître la réalité et où cela doit apparaître?
Merci beaucoup de votre aide!

Bon, à toutes fins utiles, j’ai trouvé cette information, si jamais, sur le site Panorama des nouveautés fiscales et sociales applicables au 1er janvier 2021 | RSM Switzerland
Il est indiqué :
quote
> Indemnités en cas de réduction de l’horaire de travail (RHT)

Les indemnités en cas de réduction de l’horaire de travail (RHT) ont été mises en place par la Confédération afin de limiter/éviter les licenciements massifs dans les entreprises. Dans le cas où vous auriez perçu des RHT, ces dernières seront mentionnées au chiffre 7 de votre certificat de salaire 2020.

  • Dès lors, elles seront imposables avec l’ensemble des revenus que vous aurez perçu durant l’année 2020.
    unquote
    → pour ma part, il n’y a pas rien indiqué au chiffre 7…
    Bref, si quelqu’un est capable d’éclaircir tout cela, je lui en serais très reconnaissant :slight_smile:
    Merci!