Revenus locatifs imposés en France ?

Bonjour, j’aimerais avoir des conseils concernant l’imposition en France.
Mon conjoint (nous ne sommes pas mariés) travaille à Geneve, nous résidons en haute Savoie. Les impôts sur le revenus sont donc déjà règles à la source.
Il est propriétaire d’un appartement qui met en location, à savoir que les loyers perçus ne dépassent pas 15 000 € par an.
Tout est déclare aux impôts.
À notre grande surprise, l’an dernier, les impôts français lui ont réclamé plus des impôts sur le revenus à payer… Je ne parle pas du micro foncier…
Les impôts nous sont dit qu’il était au dessus d’un barème, lequel ? Je ne sais toujours pas… J’ai envoyé un mail pour cette année, je n’ai toujours pas de réponse…
J’aimerais donc savoir si des salaires à Geneve, élevés ?? Sont imposables également en France ??
Nous n’avons rien trouvé en ce sens sur internet.
Merci à tous par avance

Les salaires déjà imposés en Suisse ne sont pas imposables en France, mais ils sont pris en compte pour le calcul de l’imposition globale.

Donc des « reliquats » de revenus qui ne seraient pas imposés par eux-mêmes (en dessous du seuil d’imposition) peuvent être imposés car le seuil global tient compte de tous les revenus.

2 « J'aime »