Retard impôt à la source

Bonjour à tous
Quelqu’un connaît le retard de l administration cantonale genevoise concernant le retard de la régularisation de l impôt à la source ?

Bonjour,

Si vous avez déclaré via le compte web, dossier complet au 31 mars, en général, le dossier est finalisé au plus tard courant septembre.

Si envoi papier, cela peut prendre plus de 12 mois.

Ok merci pour la réponse mais d habitude sur format papier, en envoyant en mi mars j ai un remboursement début septembre.

Vous avez été chanceux les années passées.

En 2020, avec le confinement, les agents qui traitent les dossiers ont pris beaucoup de retard. La priorité a été mise sur les dossiers dématérialisés, ce qui sera reconduit dans les années à venir.

En format papier il y a quelques années, j’etais remboursé entre septembre et décembre
Ces dernières années, certains se plaignaient de ne pas etre remboursés en janvier ou fevrier de l’année suivante
Pour être remboursé durant l’été, il faut faire en format électronique par le site

Bonjour
Si cela peut vous rassurer je viens de recevoir un courrier ce samedi l informant que j allais être remboursé et que le décompte indique sera prochainement sur mon compte.
Pour info : la demande de rectification a du être envoyé par courrier fin février.
Et j avoue que je commençait à désespérer…
Alors je pense que vous n allez pas tarder a recevoir ce courrier également !

Merci pour la réponse, je viens également de recevoir le même courrier

Bonne journée