Remboursement impôts à la source Genève

Moi aussi envoyé fin mars mais vu qu’il traite par ordre d’arrivéevdes dossiers je pebse avoir une réponse d’ici 1mois maxi ! Enfin j’espère :wink:

lulu il ne faut pas attendre fin mars pour envoyer les impôts, pour mon cas des que j’ai tous mes docs, je les envoie
en general fin janvier debut fevrier, pour info :slightly_smiling_face:

Oui je sais mais j’ai tardé a avoir les docs !

pour info virement reçu le 26 septembre

1 « J'aime »

Cool moi j’attends toujours le courrier.je vous tiendrez au courant.:wink:

Vous vous êtes domicilié chez votre employeur ?
Les impots genevois n’envoit pas de lettres sur France, en tout cas pour une demande de rectification.

Pour info demande faite en janvier, courrier recu le 18 septembre, toujours en attente du virement.

Ah non ! Je ne savais pas qu’il n’envoyez pas en france.sur le document j’ai mis mon adresse ! Mon employeur me tiendra au courant je pense s’il reçoit un courrier.merci de l’info.

As tu reçu le courrier a ton domicile ou adresse de ton employeur ?

via l employeur, economies de timbres pour l expedier en france :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Demande de rectification envoyée le 8 mars en ligne, j’ai envoyé un message à l’AFC hier pour savoir où en était ma demande et ils envoient aujourd’hui le bordereau de notification. Coincidence ?

1 « J'aime »

Vous en êtes certain ? J’ai pourtant reçu la première lettre qui m’informait que ma demande avait bien été pris en compte…à mon adresse en France…

1 « J'aime »

Moi par mail…je n’ose pas les appeler pour savoir ou en est le traitement de mon dossier !

Bonjour,

Certains non mais pour la première demande de rectification j’avais dû remplir un formulaire de domiciliation chez mon employeur.
L’afc expliquant sur le formulaire qu’ils n’envoyaient pas de lettres en France.

Peut être que ça a changer maintenant, je ne pourrais le dire vu que ça fait plusieurs années maintenant que j’ai fait cette démarche.

L’afc est contactable par message depuis votre espace sur le site Ge.ch, ils répondent assez rapidement.

Bonne soirée.

J’ai créer mon espace mais hélas pas accès aux démarches concernant les impôts…et si ils envoient les codes d’accès par poste (en suivant votre commentaire…) je risque pas de les recevoir de si tôt :slight_smile:

Merci quand même pour toutes vos infos

Pour m’inscrire à e-demarches, ils m’avaient envoyé un recommandé en France avec les codes

1 « J'aime »

OK merci j’attends donc leur courrier :slight_smile:

Bonjour qui n’a tjr pas reçu le courrier pour savoir si il est rembourser des impôts suisse ? Tjr rien reçu et mon employeur non plus et je n’ose pas appelé de peur de me faire envoyer bouler !
Merci pour vos réponses.

Bonjour, vous pouvez les appeler, ils vous répondent très gentiment comme toujours en Suisse. Je l’ai fait et les personnes étaient super agréables . Allez courage :hugs: cordialement

Merci enzo je les appellerais demain matin !

Vous avez reçu votre courrier ? Peut-être même avez-vous déjà été remboursé ?