Refus indemnisation SUVA et groupe mutuel

Bonjour, je me tourne vers vous comme dernière espoir! Suite à une accident hors travail, je me suis fait opéré ( déchirure du ligament antérieur) et donc en arrêt de travail le 5 octobre 2022. Depuis je n’ai pas touché d’indemnisation journalière ainsi que aucun remboursement de frais médicaux. Étant en intérim une demande auprès de la Suva a été faite avec beaucoup de retard, qui s’en est suivi, un refus de leur part déclarant que mon ligament était un petit peu abîmé avant, donc qu’il ne prendrait rien en charge! Je me suis donc tourné vers la CPAM qui m’a indiqué que les frais médicaux pouvait être pris par eux, mais que les indemnisation journalière étaient prises par mon employeur, donc mon employeur a fait une demande à son groupe Mutuelle, et cela a été aussi un refus! N’ayant reçu aucune indemnisation depuis le mois d’octobre, je me suis retrouvé obligé d’arrêté mon arrêt de travail pour pouvoir essayer de percevoir du pôle emplois ( parce que les factures s’accumulent). Étant aujourd’hui endetté et bientôt à la rue, j’aurais aimé savoir si cela était normal? et qu’est-ce que je pouvais faire ? Merci d’avance pour votre réponse.

Bonjour,

J’espère que votre situation s’est améliorée.

Est-ce que vous aviez un certificat médical ? Étiez-vous sous contrat ? CDD ?

Si l’assurance accident refuse, normalement cela passe en maladie. Est-ce que vous aviez des retenues assurance perte de gains ? Cette assurance n’est pas obligatoire.

Et à quel moment, par rapport à votre accident, le salaire n’a plus été versé ?

Cordialement