Récupérer son permis annulé

Bonsoir, en août 2018 j’ai annulé mon permis G frontalier et j’ai même due payer pour le faire annuler au contrôle des habitants à Lausanne. Ai je le droit de reprendre 1 travail a n’importe quel moment du coup? Y a t il un délai de 5ans avant de pouvoir retravailler en tant que frontalier? Merci à vous si vous avez la réponse

Bonjour,
C’est votre nouvel employeur qui fera une nouvelle demande de permis G.
Habituellement c’est l’employeur qui paie les frais pour la première demande de permis de travail. Vous paierez 65chf pour le renouvellement de ce permis à son échéance dans 5 ans.

de même comprends pas pourquoi vous avez annulè par vous même, c’est l’employeur qui doit informer le contrôle de l’habitant de la fin du contrat de travail.
Si vous êtes resssortissant UE à partir du moment où vous avez un contrat de travail aucun problème pour avoir permis G ou B.

1 « J'aime »

Tout dépend de l’employeur.

Quand j’étais frontalier, autant l’employeur faisait la démarche initiale mais renouvelement j’avais était convoqué au contrôle de l’habitant et avait du payer.

C’est bien ce que je dis : décision de l’employeur. Si l’employeur décide de payer, c’est son droit. Chez nous, le salarié paye uniquement en cas de perte.