Rectification impôts 2022

Bonjour!
Est ce que quelqu’un a déjà reçu la rectif pour l’année 2021, j ai fais comme d’habitude par internet début d’année et toujours rien, d’habitude c’était en Juin/Juillet.

2 « J'aime »

Bonjour,
Rectification faite fin janvier et toujours rien.

D’accord,merci. Vraiment étonnant cette année comparé aux autres, ils ont énormément de retard, c était en Mai normalement

Sur le topic Délais remboursement IS Genève 2021 - #87 par Sylv, certaines personnes viennent juste de percevoir en juin 2022 les remboursement pour les impôt de 2021 :roll_eyes:. Il faut croire qu’ils accumulent pas mal de retard aux services des impôts Genevois ces derniers temps.

Cela n’annonce rien de bon pour ceux qui auraient fait leur demande de rectification par papier pour l’année 2021…

1 « J'aime »

bonjour,
tout comme vous j’ai envoyé la rectification d’impôt (fin janvier) et toujours rien reçu
Ou en êtes vous avez vous eu quelque chose?

Bonjour, toujours rien, j’ai envoyé à l’AFC un mail il y a de ça 10 jours, ils m’ont répondu que mon dossier était toujours en cours de traitement, qu’ils ne pouvaient me donner de dates précises, et que le remboursement pouvait se faire sur toute l’année 2022, voir début 2023 …

Bonjour,
J’ai envoyé mon dossier le 3 Janvier sur internet et toujours rien, apparemment début des traitements en septembre 2022…
Bon courage

Bonjour à tous ,

Quelqu’un a t’il eu des nouvelles concernant la rectification d’impôt ?

Bonjour,
Je l’ai reçu il y a une semaine ! Validé le 19.01.2022.

2 « J'aime »

Bonjour,

Moi toujours rien, pourtant validé le 03.01.2022 sur internet…
Comme quoi… :slight_smile:

Bonsoir, non aucunes pour moi en tt cas. Sur le compte e-demarches toujours rien, pourtant rectification faite début d’année par internet et même situation personnelle, rien n’a changé… premier fois fois que ça met autant de temps. D’habitude tt était réglé en juin/juillet

1 « J'aime »

Bonjour ,

Effectivement bizarre bizarre aucune nouvelle pour moi non plus sur le compte e démarches
Rectification faite le 6/02/2021
Idem pour moi aucune modification dans la situation familiale.
Je vous tiens informé de mon côté hésitez pas à faire de même si vous avez des nouvelles !
Merci

Oui pas de soucis je vous tiendrais informé, merci !

Hello tout le monde, rien reçu pour l’année 2021.
Ils sont bien en retard cette année…

J’avais lu que ils commençaient à traiter qu en Septembre, donc normalement ceux qui ont fait par internet la demande vont commencer à recevoir maintenant ou ds les semaines qui arrivent , par contre les demandes faites via courrier ça va être encore plus long.

Oui effectivement j’ai fait par internet mais j’ai un gros doute sur le fait qu’il commence en septembre :sweat_smile: on est déjà bientôt le 20

Je crois qu’il leur faut un temps avant de finir un dossier, après honnêtement je ne sais pas comment ça marche, déjà une personne s’est manifesté positivement :sweat_smile: c’est déjà ça :slightly_smiling_face:

Oui un sacré temps par dossier :sweat_smile: oui effectivement nous avons alors de l’espoir avec la personne qui a vu son dossier traité !