Rectification d’impôts

Bonjour , alors voilà j’aurais voulu avoir des renseignements, en tant que frontalier , Je n’ai pas fait ma rectification d’impôts est-ce que il est possible de revenir sur des années en arrière car j’ai commencé en Suisse en 2018 je n’ai jamais fait ma rectification d’impôt.
Je vous remercie du temps accordé pour mes questions.
Belle journée à vous

Vous êtes à l’heure pour celle de 2021 mais la date limite est le 31 Mars suivant la fin de l’année fiscale.

Que pensez vous pouvoir réclamer?

Vous avez pas compris le message il me semble , je demande est t’il possible de revenir sur les 3ans en arrière avec l’impôt , je compte rien réclamer , comme j’ai stipulé au début du message je demande un renseignement.

Bonjour,
J’ai bien compris la demande et cela ne sera pas possible. Vous pourrez seulement le faire pour l’année 2021. La date limite sera le 31 mars 2022.

Je ne suis pas sur de comprendre votre démarche alors. Si vous n’avez rien à réclamer, pas besoin de remplir le formulaire de rectification.

1 « J'aime »

Appelez l’AFC. Vous aurez une réponse claire et adaptée à votre situation.

Je plussoie Guicara, pas de rectification au delà de mars pour l’année précédente.
Encore moins pour les années d’avant.

De ce que je sais chaque canton à son formulaire sur lequel vous pouvez inscrire les déductions que vous souhaitez (par exemple quand un 13ème mois vous plombe votre taux mensuel, sur la base de votre récap salaire de l’année ils peuvent recalculer, 3ème pilier, dons etc.)