Rattrapage allocation familiale d'un autre canton

bonjour a tous
cela fait 5 ans que je travaille en suisse dont les 3 premières années passé dans le canton de Genève et depuis deux ans, dans le canton de vaud
c’est grâce a mon nouvel employeur vaudois, chez qui je suis depuis 18 mois que j’ai appris que j’avais droit aux allocations familiales suisse, démarche qu’il a entreprit et je les touche sans problème depuis que je travaille pour lui, j’ai même eu un « rattrapage » au début pour allocation non versé.
mais suite a une discutions avec un ami frontalier, j’ai donc appris que je pourrais demander ce rattrapage d’allocation non réclamé depuis que je travaille en suisse.
et donc, si c’est effectivement possible, je ne sais pas a qui m’adresser précisément. donc si vous avez des infos ou des contact vers qui me tourner…
merci d’avance

Tout simplement au service du canton dans lequel vous avez bossé. Allez sur le site du canton et faites une recherche. Remplissez le formulaire de contact. Indiquez chez qui vous avez bossé et les dates précises.

bonjour et merci pour la réponse.
en effet, c’est apparemment sur le site de « ocas ».
je les ai appelé et il faut remplir un dossier.
dans tous les cas, merci :wink:

De rien. Ca te coutera une caisse de bière pour le forum

Seulement une caisse ? Avec ce qui va être récupéré surtout sur Genève qui est un des cantons qui donne le plus :joy::joy:

allez va pour ! c’est ma tournée ! :grinning:

1 « J'aime »

Il va falloir retrouver les anciennes attestations caf par contre