Radars mobiles flasher

Bonsoirs,

Ma compagne sait fais flasher en rentrant du travaille un soir par un radar mobiles.
Elle roulais au alentours 110 km au lieux de 80.
Que risque tel apart une bonne ammende.

Bonjour - c’était en Suisse ?

Si c’était en Suisse, en plus d’une amende, en cas de dépassement de 30 km/h hors localité elle aura probablement un retrait de permis, 3 mois de retrait (au moins).

1 « J'aime »

Bonjours oui cela sait produit en suisse !
Saver vous dans cb de tps elle devrais le recevoir ?

Roulez jeunesse. Ya plus grave sérieux. 80km/ h dans les bois ? Non 110
Tout dépend des circonstances et des conditions

Oui la limitation etais de 80 kmh hors agglomérations sans aucune maison au alentour. Elle ma dis au alentour des 110 kmh flacher.
Tres bien merci, plus cas attendre l’amende.

Bonjour, si c’est un permis de conduire français, elle aura interdiction de conduire en Suisse en fonction de la gravité de l’infraction. Les Suisses ne peuvent pas retirer un permis de conduire étranger. Une phrase que l’on me disait souvent : Rien ne sert de courir, il faut partir à temps.
Belle journée à vous

1 « J'aime »

Face à la loi en vigueur et aux sujets de responsabilité corporelle et civile oui c’est mieux de respecter la signalisation. Mais bon je ne juge pas je suis le premier à l’adapter car parfois c’est absurde.
Les Suisses sont un peu plus obtus à mon avis mieux vaut « essayer » de respecter… essayer
Bon courage
Ps : sur GE on peut Ă©crire ici pour demander sa situation + plaque immatriculation : contraventions@police.ge.ch

1 « J'aime »

Ça m’est déjà arrivé et le délai était extrêmement long. Je parle de plusieurs mois. Vous allez recevoir un premier courrier pour vous notifier que vous allez prendre la foudre et ensuite devoir patienter encore quelques temps avant d’avoir l’amende.
L’amende sera salée et il faut s’attendre à au moins 1 mois de suspension de permis sur le territoire helvétique. A savoir que le service des contraventions s’occupe de l’amende et le bureau des autos du retrait. (D’eux services séparés ce qui explique sûrement les délais)

110 au lieu de 80 avec la marge du compteur de la voiture et la marge du radar vous serez peut ĂŞtre dans la case amende sans retrait de permis

1 « J'aime »