Radar sur la frontière thonex 😩

Bonjour je vient passer la frontalier je roule a 60k je suis fait flacher 2 foie juste apres un panneau 40 je voulai savoir l amende serai de combien svp merci de la reponse

Bonjour

1 « J'aime »

Ca va douiller, passage au tribunal :

[lien externe modéré]

1 « J'aime »

Autant prévoir de suite un plan B pour vos déplacements. Vous risquez en plus de l’amende une interdiction de circuler en Suisse.

1 « J'aime »

2 fois, en fait j’espère que vous aurez compris qu’il faut lever le pied. Combien de fois je me fais doubler par des inconscients que je retrouve un peu plus loin, hormis mettre les autres en danger vous ne gagnez rien, vous perdez du temps et de l’argent. Cordialement

La semaine passée, j’ai doublé un véhicule qui roulait à 60 en zone 80 et 15 en zone 30. Résultat, sa conductrice m’a fait des appels de phares et m’a klaxonné. C’étais vous ?
Peut être pas, parce que je ne vous ai plus vu dans mon rétro arrivé plus loin.

:joy::joy::joy: en zone 80 je roule maximum à 20
Vraiment votre commentaire est plus qu’inutile

J’ai beau relire les vôtres, à part de l’agressivité, je n’y trouve rien. Il s’agit d’un forum d’entraide pour frontalier, je ne vois rien qui va dans ce sens dans vos commentaires.
Vous roulez à 20 ? Pensez vous vraiment que votre cv intéresse quelqu’un ? Vous roulez comme vous voulez. Au fait, savez vous ou se trouve la commande de vos clignotants ?

4 « J'aime »

Excusez moi de ne pas l’avoir féliciter, et de ne pas apprécier les chauffards. Je n’ai pas été agressive et vous pouvez voir d’autres discussions sur des excès de vitesse, là il y a carrément de l’agressivité.un clignotant c’est quoi ?

Et si je réponds que je roule à 20, c’est grâce également à votre gentillesse

« Dummheit verloss mi net… »

traduction svp merci… :grinning:

Bétise, ne m’abandonne pas… ! :laughing:

2 « J'aime »

Langue de l’arrière pays Camarguais :smile:

1 « J'aime »

m’estounerei galinas que couiounado

Je mais jamè fé flaché le foie, mais ssa doi coutait chair.