Question sur la déclaration de revenu d'un couple frontalier CHF avec des revenus du Royaume-Uni (GBP)

Bonjour,

Je sollicite la communauté pour une question sur le montant à payer de mon avis d’Impôt sur les revenus de 2020.

Après notre mariage en 2019, mon épouse est rentrée du Royaume-Uni en 2020 (brexit+covid ça fait beaucoup) avec des revenus en GBP à déclarer et des revenus frontalier en chf pour moi.

Problème, nous avons un Impôt sur le revenu 2020 dû de plus de 3000 euros sur les revenus étrangers Anglais … ce qui nous paraît élevé contenu du fait que nous avons déjà payé des Impôts à la source en Angleterre et en Suisse.
J’ai la possibilité de corriger ma déclaration car je pense m’être trompé sur les revenus UK.
Qu’en pensez vous ? Personne n’a été dans le même cas auparavant ?

Le revenu anglais du déclarant 1 a été déclaré dans la déclaration 2042 NR en tant que salaires perçus par les non-résidents 1BF en euros. Cependant je ne constate pas de crédit d’impôt comme pour Genève. L’impôt total anglais a été prélevé à la source par le HMRC au Royaume-Uni.

Le revenu Suisse du déclarant 2 a été déclaré dans les déclarations 2047 et 2042 sur la ligne 1AJ et 8TK pour un montant en euros et donnant droit au crédit d’impôt égal à celui prélevé à la source (Genève).

Merci de votre aide.