Qu'est-il officiellement de prévu pour faire plier l'état français ?

Depuis plus de deux ans, nous sommes privés de nos droits prévus et confirmés par la Convention européenne, les tribunaux pour les affaires de la sécurité sociale.
Frontaliers, nous avions respecté le droit français pour nous défendre, pour que la justice se prononce. La juge du TASS de Mulhouse ne répond pas aux courriers en AR, lorsque je lui demande de me juger afin que je puisse obtenir la carte vitale, que soit mis fin aux factures envoyées par le CNTFS de Besançon.
Depuis l’élection de la nouvelle ministre de la santé, Mr Johaneck lui a écrit ainsi que de nombreux frontaliers. Près d’un mois plus tard, aucune réponse à nos courriers.

Qu’est-il prévu comme prochaine étape avant les vacances si cette situation demeure ?
Qu’en est-il de la CSG sur les cotisations maladies française pour les frontaliers. Sauf erreur de ma part, la réponse promise devrait tomber dans les prochaines semaines. Le temps passe, il y a des choix à faire avant le mois de septembre.

Personnellement, je vais avoir une discussion avec l’attachée parlementaire de Mr le Député Reitzer ; j’estime devoir agir. Cette situation est intolérable.

Je veux étudier la possibilité de porter plainte à titre personnel, voir si d’autres frontaliers peuvent se joindre à ma plainte. C’est le but de mon rendez-vous. J’ai ras le bol de cette situation, le fait que ce gouvernement ne réagit pas à la détresse de milliers de frontaliers alors que Mr Macron avait promis d’être à l’écoute des citoyens de ce pays.

Je demanderai à Monsieur Reitzer de convoquer les frontaliers si besoin pour en discuter librement, respectueusement comme lors de la Grande Manifestation du 1er février 2014.

Avec la fin du RSI, Claude Reichman aurait fait plier l’Etat ? :joy::sunglasses::sunglasses:

écoutez également son analyse sur Macron…

Donc les frontaliers peuvent aussi tenter la CFE en remplacement de l’inique CMU :sunglasses:, car si la bête peut saigner, on peut la tuer :japanese_ogre:

Excellente interview…!!!
.
En France on est dans l 'éternel royaume de l 'absurde…!!!
.
==> On remplace donc une connerie par une autre…:smiling_imp:
.

Que cela s 'appelle RSI ou maintenant " Guichet macaronien " , c 'est tout simplement du racket organisé…
.
Les primes prenant 50% d 'un revenu, c 'est tout simplement du vol, ni plus, ni moins.
.

Eh revoilà les Enarques à l’ oeuvre, cette catégorie malfaisante qui aura définitivement ruiné la France.

(!! ) Quand donc l 'Etat l’aura-t-il compris, qu ’ il est le plus grand voleur de tous les temps…???
.
.
Eh bien , il faudrait enfin une Cour des Comptes qui ait de réels pouvoirs décisionnels…et pas seulement un rôle purement consultatif… Il faut aussi de vraies sanctions pour les décisions les plus stupides…
.

Tient, je vais lui rendre visite.

«Les frontaliers ne volent pas les citoyens suisses»
Ambassadrice de France en SuisseAnne Paugam, la nouvelle ambassadrice de France à Berne, parle des conséquences de la présidence Macron pour la Suisse, des frottements transfrontaliers et de la question européenne.

C’est certainement une amie personnelle à Macron.

Qui donc réussira enfin à enfin mettre l’ Etat Français devant toutes ses conneries…accumulées depuis bien des années maintenant ?
.
Cet Etat est comme une anguille gluante qu’ on essaie d 'attraper par la queue… et… qui parvient toujours à s 'échapper…
.
Difficile. Tant que ses responsables aux affaires dont certains sont énarques seront déclarés responsables mais pas coupables et dirigés vers des planques en or à la fin de leurs mandats respectifs , il n y aura aucune amélioration sensible dans ce pays…!!!

Qui peut m’aider à organiser une page WEB ?

Salut Jura,
j 'aurais bien aimé, mais c 'est un domaine dans lequel je n 'ai absolument aucune expérience.
Je ne suis pas informaticien.