Quelle permis de travaille au Fribourg pour un CDI

Bonjour.J ai commence a travailler y a une semaine a Fribourg comment frontaliere journaliere .J ai habite au Haute -Savoie et fait la navette chaque journée aller-retour avec le train .Comment doit faire avec le contrat de travaille ( un CDI ) et le permis de travaille ? Mon employer me dois faire le premier fois el contrat ( un CDI avec 3 mois de essai ) et le signer les deux ? Et après c est mon employeur qui devrai demande mon permis de travaille ? C est comme ca que ca marche ? Et c est quelle permis et d ou le dois demander mon employer ? Merci beaucoup en avances pour votre réponses

1 « J'aime »

Oui c’estbien ça c’est l’employeur qui va gérer.
Vous devriez contacter la RH ou le recruteur.

Encore RH au top, permis de travail se demande avant de commencer, espérons que votre employeur a bien fait demande de permis G.
Si vous vous faites contrôler par les douanes vous devez pouvoir justifier votre statut…

Je confirme, c’est l’employeur qui doit faire la demande de permis. Par contre, certains ne font que les démarche à moitié er ça sera à vous de vous rendre à l’OCP pour finaliser les démarches et récupérer le permis.

En général c’est comme ça la délivrance se fait en main propre mais initiée par l’employeur.

1 « J'aime »