Quelle est la situation dans les hypermachés?

Bonjour,

Je vais devoir faire mes courses demain et je me demandais quelle est la situation dans les hypermachés coté francais autour de Genéve . Quelle est votre experience jusqu’a maintenant?

Merci!

Très bon sujet qui pourra en aider plus d’un.

Par contre, n’étant pas du tout du côté de Genêve je ne pourrai pas vous aider.

Les drives sont complets 10 jours a l’avance cote haute Savoie

Par chez moi dans le Sundgau (68) 7 jours.

Dans le pays de Gex on sent que les douanes sont fermées.
Je suis allé faire des courses samedi après midi dernier, 10 caisses sur le parking, des rayons pleins et pas de queue aux caisses.
En ces temps de confinement c’est presque du bonheur :grin:

2 J'aimes

Je confirme ce que dit fafa, j’y suis allée hier et pareil les rayons sont pleins, 15 personnes à tout casser dans une grande enseigne! Faut savoir que maintenant les boutiques ferment a 19h00 car peu de monde et je crois même qu’ils sont en pénuries de gel pour les caissièr(e)s ! Tant mieux pour nous les frontaliers :v:

Pas tous les rayons, mais il y a largement de quoi faire. Même le papier toilette est de retour en quantité, a croire que certains ont compris que ce n’est pas la gastro qui circule !

Pour ma part pas de pénurie alimentaire ! On a de quoi tenir pdt la durée de confinement !

hier 1/4 des marchandises livrées au drive. Ce matin complément des marchandises faites au même magasin (u) avec une file d’attente et tous les rayons pleins, pour info.

1 J'aime

2 J'aimes

Je suis frontalière et je travaille sur Genève. Les chiffres double presque chaque jour de nouveaux clients qui ne peuvent plus aller en France