Quel ville est la plus proche de la frontière suisse

Bonjour, je voudrai savoir quels villes sont les plus proches de la frontière suisse et les mieux deservis car je n’ai pas de permis de conduire et je cherche a me rapprocher le plus possible de la suisse si y a des villes a 5,10,15,20 min a pieds ou transport près de la frontière suisse , car mes aides sont valables qu’en France et si vous savez qu’elle société HLM ou éventuellement un petit loyer des sites

Merci de votre attention , bonne journée , bonne continuation .

Bonjour, alors petit loyer euh tout est relatif. Sachez que plus vous etes proche de la suisse plus le loyer sera élevé. Le plus cher etant dans l ’ Ain avec Divonne jusqu au chablais. Apres ça veux pas dire grand chose près de la frontière. Tout depend ou sera votre lieu de travail aussi car si vous habitez Annemasse et que vous travaillez à Plan les ouates c est pas tres avantageux niveau temps de trajet. Mais si vous voulez habitez proche de la frontière , il y a plein d appartements à la limite de la douane à gaillard moillesulaz , a annemasse a saint julien en genevois, à Ferney voltaire aussi . le choix est grand mais le marché est tres tendu.

1 « J'aime »

Bonjour
La frontière suisse avec la France fait 573 km donc il doit sûrement le choix.

Si c’est des aides au logement, avec un salaire suisse, ca va s’arreter l’année d’après car vous serez au delà du seuil
Une place en hlm avec un travail en suisse, je pense que vous pouvez oublier aussi

Juste me rapprocher de la frontière, pas de travail cause handicap

Juste me rapprocher de la frontière , pas de travail car handicap