Procédure Rétractation contrat 3ème pilier

Bonsoir,

Jai souscrit ce matin le 6 Juin 2019 un contrat d’assurance type 3ème Pillier A chez liechtenstein life .
Je souhaite me rétracter et annuler ce contrat .
Jai signer ce contrat via M&F conseil , un conseiller financier est venu à domicile.
Je regrette d’avoir signé, J aurai du réfléchir avant.
Comment puis je annuler le contrat ? Courrier recommandé?
Merci de votre aide .

Signé selon droit suisse ou français?

Si droit suisse:
Vous les aviez appellé ou ils faisaient du démarchage?
Vous avez lu les CG?

Le plus important étant ce qui suit…

H. Droit de révocation en matière de démarchage à domicile ou de contrats semblables

I. Champ d’application

1 Les dispositions ci-après sont applicables aux contrats portant sur des choses mobilières ou des services destinés à un usage personnel ou familial du client si:

a.
le fournisseur de biens ou de services a agi dans le cadre d’une activité professionnelle ou commerciale et que
b.
la prestation de l’acquéreur dépasse 100 francs.

2 Ces dispositions ne sont pas applicables aux contrats d’assurance.
https://www.admin.ch/opc/fr/classified-compilation/19110009/index.html#a40a

Je me suis inscrit à une newletter sur internet. Il ma appelé pour prendre rendez vous a domicile. Je n’est pas lu le contrat .
Jai signer. Je l’est appeler hier soir pour dire que je me rétracter. Il n’a pas encore envoyer le contrat , il ma dit ok je le met de côté tu peux réfléchir et on se recontacte la semaine prochaine. Mais moi je veux envoyer un courrier recommandé.

S’il n’a pas envoyé le contrat, qu’avez-vous signé?

Tout est par téléphone, il se peut qu’il joue la montre. Envoyer un recommandé est une très bonne option.

J’ai signé le contrat pour le 3ème pilier A .
Il es venu a domicile avec un exemplaire vierge.
Il devais apres le scanner et l’envoyer a Linchtenshtein life .