Problème avec pôle emploi pour comptage d'heures travaillées

Bonjour, j’ai effectuée un travail en Suisse pendant deux mois et demi. J’ais déclarée à pôle emploi ce travail. Après avoir fait de multiples missions intérim pendant un moment j’ai voulu me chercher une bonne formation et j’ai demandé le chômage pendant ce temps pour me couvrir.
Sauf que une conseillère m’a appelée et m’a dit que ‹ ‹ J’ai pas fait assez d’heures › › Je lui ai dit que c’était impossible et elle m’a répondu ‹ ‹ oui mais on ne calcule pas pareil les heures que vous avez éffectué en Suisse › › et que ‹ ‹ nous on compte 5h par jour pour vous calculer vos heures Suisses › ›
C’est quoi ce délire de remplacer mes 10 heures de travail par jour par 5h de travail? Je n’ai trouvé nul part une telle absurdité dans leurs lois ni sur internet, forums etc.
Pour indication, sur ma page personnelle pole emploi quand je clique sur ‹ ‹ mon suivi de l’année › › on me met que j’ai effectuée:
44 heures en decembre
327 heures de février à mars
250 heures de mai à fin aout ??
Alors est ce que la conseillère ma racontée des conneries sur ces fameuses 5h et je dois relancer pôle emploi par rapport à ma demande de chômage?