Prêt immo en € - banque en ligne

C’est bien connu, ce sont les banques en lignes qui offrent les meilleurs conditions de prêt (pas de frais de dossier, taux ras les paquerettes…), Fortuneo, BforBank, Bourso…
Mais savez-vous si elles acceptent des clients avec des salaires en CHF ?

PS : Je précise c’est pour faire de l’investissement locatif, donc pas intéressé par un prêt en CHF…

Bonsoir

Oui ils acceptent, pour ma part j ai eu un crédit immo avec des salaires en euros et en CHF.
Je parle de Boursorama.
On l a obtenu en moins d un mois sans apport.
On a avait le cash pour les frais de notaires.
Il suffit d avoir une bonne tenue de compte, des salaires récurrent et je pense que le moment etait le bon vis a vis de la banque.
Ne pas oublier que les banques ont des objectifs différents selon les moments et qu elles cherchent telle ou telle clientèle.
Car de nombreuses banques dite traditionnelles ont refusé notre dossier.

Merci pour la réponse. Donc il serait opportun de monter le dossier sur plusieurs sites, pour augmenter les chances…
On a de l’épargne, du cash pour les frais de notaire, taux d’endettement de 25% avec le nouveau projet, ça devrait passer…

Tous les atouts sont reunis pour obtenir votre prêt.
A vous de jouer🥳

Bonjour,

Oui oui aucun soucis, pendre en compte que généralement elles vont se baser sur un taux de change artificiel histoire de se couvrir, ce qui va augmenter votre taux d’endettement.
Ne pas hésiter à multiplier les dossier dans plusieurs banques.
Et pour l’assurance rien ne vous obliges de prendre celle de la banque.

bonne journée.