Poste infirmier suisse

Bonjour
Avec ma petite famille nous souhaitons venir travailler en Suisse.
J’ai donc pas mal de questions.
Je suis infirmière de reanimation pédiatrie depuis plusieurs années je souhaiterais donc postuler aux Hug de Genève ou dans le canton de Vaud… Pensez vous qu’il recrute toujours des français ? Faut il habiter sur place ou frontaliers cets possible ?!
Car j’ai un bébé de quelques mois et nous avons vu que la garde d enfants est très chère côté Suisse.!?
Côte rémunération si j’ai bien compris les infirmiers nous sommes classé 15 c’est bien ça ? Car il est difficile de se repérer.
Et concernant les conditions de travail j’ai lu qu’elles étaient meilleure qu’en France, nous avons moins de patients ? Moins de problèmes d effectifs ?
Merci pour vos réponses à venir, j’aurais d ailleurs peut être d autres questions :wink:

D’après ce que j’ai lu sur les autres sujets il faut être résident suisse pour accéder aux emplois aux HUG de Genève. Il y a une grosse sélection sur le pays de résidence mais la meilleure réponse sera de postuler.
Faites nous un retour des réponses que vous aurez eu pour aider les autres membres.

1 J'aime

Et oui je me doute que l accès aux hug est difficile je ferais un retour :wink: