Places disponibles en micro-crèche sur Argonay!

Bonjour à tous,

Je poste ici une information qui peut intéresser les parents encore à la recherche d’un mode de garde pour septembre:

La micro-crèche CotoCoto ouvre ses portes en septembre sur la Commune d’Argonay, à coté du « Grenier à Doudous », à 2 minutes du péage d’Annecy Nord.

Elle sera ouverte du lundi au vendredi de 07h30 à 18h30 avec une tarification à la journée: vous venez déposer et reprendre votre enfant chaque jour à l’heure qui vous convient le mieux (en respectant les horaires d’ouverture de la micro-crèche bien sûre! :wink: )

Sa capacité maximum d’accueil est de 10 enfants par jour, pour un accueil de qualité et une attention donnée à chacun.

** Pour me contacter, vous pouvez envoyer un mail à Contact@CotoCoto.fr **

Voici quelques infos supplémentaires sur la micro-crèche:

Places de parking dédiées.
Un local de 120m2 et un petit jardin/terrasse d’un peu plus de 40m2.
L’équipe est composée de la gestionnaire et de 4 professionnels diplômés de la petite Enfance.
La micro-crèche Cotocoto se veut un lieu d’accueil ouvert et bienveillant, pour les enfants bien sûre, mais aussi pour leur famille.
Les enfants auront accès à un petit potager vertical qui sera l’un des supports de notre projet pédagogique.

Voilà, n’hésitez pas si vous avez des questions, j’y répondrai avec plaisir.

Bonjour à tous,

Annabel a eu la gentillesse de demander aux admin l’autorisation pour ce topic.

Etant donné la démarche et l’aide que cela peut apporter, nous lui avons donné le feu vert.

6 « J'aime »

Merci Nicolas pour votre confiance.