Petition pour le retrait de la loi bachelot - soyons ap-hp

Bonjour à toutes et à tous,
Ce mail n’est pas un spam et je vous remercie d’avance de me lire.
Suite à l’hospitalisation de ma mère à l’Hôpital Georges Pompidou l’été dernier dans des conditions inacceptables, j’ai écrit à la Ministre de la Santé ainsi qu’aux plus hauts responsables politiques. J’ai aussi mis une pétition en ligne où je demande le retrait de la loi Bachelot et j’appelle à un rassemblement national. Je suis en contact avec une des assistantes sociales d’un hôpital qui m’écrit son désarroi des conditions de travail. Elle fait passer la pétition en interne.
S’il vous plait lisez cette pétition et partagez-la en envoyant le lien autour de vous.
Nous sommes tous concernés, nous devons défendre nos hôpitaux publics et retrouver l’excellence médicale
dans tous les sens du terme.

Voici le lien de ma pétition

Je vous remercie d’avance de la lire, cela vous prendra 10 minutes environ.
Ensuite, n’hésitez pas à la signer, à écrire un commentaire et à la partager à vos amis, en recopiant le lien.

VOICI AUSSI LE LIEN DE LA PAGE FACEBOOK

Très cordialement,

Quitterie Chiodi

J’ai lu votre texte, c’est très bien écrit. Les situations décrites (personnelle et générales) font froid dans le dos, mais malheureusement n’étonnent pas. Une amie infirmière m’en a déjà fait part, quant à mes parents, ils se rendent en Suisse pour les soins hospitaliers… personne ne peut leur en vouloir.
J’ai bien entendu signé la pétition.

Bonjour,

Malheureusement tout le monde ne peut pas aller en Suisse pour se soigner. C’est pour cela que nous devons défendre nos hôpitaux publics. Je vous remercie d’avoir signé la pétition, en effet le plus nous en recueillons le plus l’impact sera grand. A partager sans modération