Permis G, covid, teletravail et impots

Bonjour a tous,

J’ai recemment debute un travail dans le canton de Bale ville (novembre 2020)

Travaillant pour le moment depuis le France pour cause de covid, j’ai obtenu un permis G

N’habitant pas a la frontiere mais a Paris, mon statut est celui de travailleur frontalier hebdomadaire, et non frontalier journalier. Je paye donc mes impots a la source sur mes revenus suisses.

Etant donne la situation actuelle liee au covid, je m’interroge si mes mois travailles en France doivent donner lieu a une imposition en Suisse, ou bien en France. Dans ce deuxieme cas, il me faudrait je suppose demander une regularisation aupres des autorites suisses.

En effet, j’ai lu que « les jours télétravaillés en France, pour le compte d’un employeur situé en Suisse, sont considérés comme des jours travaillés en Suisse, maintenant ainsi le régime fiscal applicable d’ordinaire sur les salaires. »
Source : Prolongation de l’exception du télétravail des frontaliers - GTE

De ce fait j’ai plutot l’impression que ces deux mois seront consideres comme travailles en Suisse ; il me faudra alors les declarer lors de ma declaration en France, et demander une exoneration d’impots sur ces revenus ?

Merci pour votre eclairage
Bonne soiree