Permis G avec adresse temporaire

Bonjour,
J’aimerai savoir si il était possible de décrocher un contrat de travail permis G en étant frontalier en mettant comme adresse provisoire : soit l’adresse d’une boite postale La poste ou bien l’adresse du logement provisoire Airbnb.
Sachant que cette adresse serai temporaire, seulement le temps de décrocher un permis G et que je ne souhaite pas prendre le risque d’être exclu de Suisse par la suite pour cause de non respect des conditions de domiciliation.
En espérant avoir été assez clair, merci d’avance.

Bonjour,

Pour postuler, vous pouvez très bien mettre votre adresse actuelle. Il n’ya pas de restrictions sur les départements français pour le statut de frontalier.

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse, mais mon adresse est actuellement dans le Maine et Loire, sachant que je compte déménager cet été vers Evian et que j’aurai seulement un logement provisoire (Airbnb) je voulais savoir si l’on pouvait postuler en Suisse avec l’adresse temporaire du logement Airbnb ou si l’on pouvait également postuler avec l’adresse d’une boite postale ? (service temporaire La poste pour récupérer son courrier directement en agence dans une boîte postale louer par La poste )

Et sachant que mon adresse actuelle dans le Maine et Loire ne sera plus effective au moment où je postulerai en Suisse

Je pense que votre adresse actuelle a peu d’importance sauf si elle est sur suisse.
Ce qui peut influer la décision d’embaucher un frontalier est surtout des compétences qui sont rares et recherchées dans le bassin d’emplois suisse.
Le recruteur et le manageur regarderont votre expérience actuelle ou précédentes pour se faire une idée de votre géolocalisation.

Un grand merci pour ces éclaircissements