Permis de travail G : oubli de changement d'adresse

Bonjour Ă  tous !

Je m’appelle Maxime je travaille à Genève et ai le permis G depuis 3 ans maintenant.
Le souci que j’ai est que j’ai changé d’adresse privée il y a 4 mois et que j’ai complètement oublié de signaler mon changement d’adresse auprès de mon employeur. Chose que j’ai enfin faite il y a 3 jours, mais le hic c’est que je ne me rappelais plus que tout changement devait être signalé par l’employeur à l’office des populations dans les 14 jours suivant l’événement !
Du coup j’ai peur des conséquences ! Qu’est-ce que je risque ? Puis-je indiquer une fausse date de changement d’adresse ?
Je précise juste que j’ai essayé plus de 60 fois de joindre l’office à Genève. … impossible !
Merci pour vos retours d’expérience !

ce sujet m’interesse car j’ai aussi changé d’adresse et prevenu l’employeur … mais bizarement j’ai pas recu de nouveau permis G (enfin la page ou ya l’adresse)

je fait pas pression, car je me dis qu’ils vont en profité pour demander ma situation vis a vis de l’assurance sante et comme je suis chez amariz …

Ddans le canton de Vaud je les avais appelé pour leur informer de mon changement d’adresse (c’est écrit sur le permis qu’il faut le faire je crois), ils m’avaient répondus par téléphone qu’il n’y avait rien à faire tant que je restais frontalier en France et que je ne m’étais pas éloigné à plus d’1h30 (sinon passage en impôt source)
Ce qui m’avait paru bizarre vu que l’adresse est écrire sur le permis de travail, mais bon.

Par contre, quelques années plus tôt, quand j’avais récupéré mon renouvellement de permis, un guichetier m’avait rappelé qu’il fallait que je les préviennent en cas de changement de situation.

Bref, je pense que ça ne risque pas grand chose, et que mieux vaut tard que jamais, les administrations Suisse ne sont pas aussi brutales que les Françaises si vous n’y aviez aucun intérêt.

Salut Patapin