Passer de Amariz Ă  Lamal

Bonsoir,

J’aimerais savoir si certains d’entres vous, qui étaient affiliés chez Amariz ou qui le sont toujours, sont passés à la Lamal ou pensent le faire ? Si oui, comment faire ?

Merci d’avance pour vos témoignages.

je suis chez amariz et j’y resterai encore un peu

pourquoi =>
1: LSF va tenter un recours… on vera bien si ca passe ou ca casse
2: autant attendre que le jugement d’appel de colmar soit passé… car si le jugement confirme la decision du TASS, alors la CPAM devrait arreter de nous souler et dans ce cas passer en Lamal apres le jugement devrait eviter une double affiliation (a moins qu’ils sont encore plus borné qu’un ane…)
3: le jugement du TF est frais, vous pouvez tres bien pretendre ne pas etre au courant… et tant que le canton ne vous harcele pas…

le seul dont j’ai connaissance de ce passage amariz => lamal, est un collegue a @jpp25 qui depuis est aussi emmerdé par la CPAM…

donc a mon avis aller d’amariz a lamal sans que personne ne vous emmerde, c’est prendre le risque d’etre emmerdé

Ils ne veulent pas lui faire sa carte vitale par contre il ne reçoit aucun appel de cotisations.

Si les E106 repassent à nouveau par les frontaliers (il faudrait en être sûr car cela n’a pas toujours été le cas pour tout le monde), il suffit alors de ne pas les renvoyer à la CPAM.

Mais pour l’instant je pense que tu as raison. Il vaut mieux dans un premier temps attendre sagement la décision de la Cour d’appel de Colmar.

Bonjour,

Il faut aussi dinstinguer 2 cas:

  • ceux qui n’ont pas signĂ© de DO et alors la LAMAL peut leur ouvrir les bras
  • ceux qui ont signĂ© un DO et qui sont maintenant chez AMARIZ: eux la LAMAL ne voudra pas d’eux je le crains.

ceci est meme une certitude