Nouvelle sur le forum HELLO A TOUS

Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le forum , je ne sais pas, par quoi commencer…mais par contre j’ai beaucoup de questions .

L’ideal étant de commencer par la première et de finir par la dernière. :laughing:

1 « J'aime »

Zelda ne soyez pas vexé il y a des taquins sur ce forum mais ils ne mordent pas :grinning:

1 « J'aime »

Bonjour Zelda,

Vous ne manquez pas d 'inspiration et c 'est déjà un très bon départ…:smile:

C 'est très bien d ’ avoir plein de questions, surtout si elles sont pertinentes … et qu 'elles pourront très certainement éclairer et dépanner quelques autres membres du forum ayant des problèmes similaires…

Bonjour, Zelda de retour:), Alors j’avoue ne pas avoir compris le concept de ce site… je ne suis pas amatrice de jeux vidéos pour répondre de suite si c’est une question que vous vous posiez …mais encore plus , je ne suis pas frontaliére Suisse,de plus… puis je continuez à venir, et développez? merci merci et trés bonne journée à vous

Vous etes la bienvenue!

Il est vrai que ce forum est centre sur les frontaliers suisses
Mais certains intervenants ont des connaissances poussees et approfondies et certains sujets sont communs avec les residents suisses et les autres frontaliers

N hesitez pas a poster vos questions et commentaires ainsi qu a partager vos connaissances!

Il est possibles que certains topics virent a la discussion de bistrot, et les moderateurs essaient de nettoyer le plus possible

3 « J'aime »

Bonjour,

Ben le concept est simple, c’est un forum d’entre-aide pour les frontaliers déjà en poste ou pour ceux qui voudraient tenter l’aventure en Suisse. Il y a aussi le topic du foot si jamais. :stuck_out_tongue:

Vous ĂŞtes bien aimable Zelda, mais quelles sont vos questions ? :flushed:

Manifestement vous savez poster un message sans aucun problème alors arrêtons de tergiverser pour ne rien dire ! Après on se demande pourquoi des topics comme celui-ci se terminent à parler de la pluie et du beau temps, il n’y a aucun sujet !

1 « J'aime »

heum je crois qu’il y avait un sujet de jeu video mais euh comment dire … les habitué du forum (ou de la picole ) ont fait fort ^^

cela sent la pub…

Remember, don’t feed the troll…

3 « J'aime »

Lol un commercial qui veut proposer son super truc Ă  des frontaliers.
Bon au moins dans ce cas la personne demande l’autorisation :wink:

Ou alors future frontalière?
Ou encore journaliste qui veut en savoir plus ?
Quel suspense…

PS le forum m’a attribué le badge d’habitué la blague ^^

3 « J'aime »

pareil je suis ce topic, mais ce suspens devient insoutenable.

Tant d’attente pour une question, ça devrait pas être autorisé!

1 « J'aime »

j’ai quand même bien dormi malgré que l’om est perdu mais qualifié :grin::innocent:

ce post est en train de devenir le nouveau « pot pourri » du forum! :rofl:

3 « J'aime »

En même temps le sujet c’est salut je suis nouveau, je voudrai poser ma question
Puis plus tard : je suis pas frontalier c’est toujours ok pour la question ^^

Je me demande ce qui est pire…
Allez sur un forum et ne pas avoir de réponse
Ou au contraire comme ici attiré plein de commentaires ?

Zelda pose ta question on te répondra sérieusement enfin on va essayer

cela me fait penser Ă  une pub:

aujourd’hui j’enleve le haut, demain j’enleve le bas

:innocent:

2 « J'aime »

Connais pas… Et si elle veut se mettre à nue qu’elle se gêne pas (façon de parler… Exposer ses questions)
Enfin si elle veut interpréter mes mots directement pourquoi pas non plus… Mais c’est pas trop le lieu pour lol