N26 ou REVOLUT laquelle choisir

salut, moi aucun souci avec ma carte revolut gratuit, je prend de l’essence. Peut être un paramètre à cocher pour activé un paiement par carte. :roll_eyes:

En passant, depuis notre discussion j’ai noté un fail sur environ 20 passages en péage.

Et c’était 100% sur, le terminal n’était pas relié au réseau, donc impossible d’avoir l autorisation de paiement systématique.

Bonjour à tous,

Je vois que vous êtes plusieurs utilisateurs Revolut sur ce forum. Je suis moi même passé à Revolut il y a deux mois. J’ai trouvé leur service tellement bon et pas cher que j’ai pris le service premium. Jusqu’à hier, c’était le bonheur total. Puis ce matin, j’ai vu mon virement de CHF depuis ma banque suisse (CA Next Bank) vers mon compte CHR Revolut revenir à la case départ. Après investigation, j’ai découvert que Revolut m’avait changé mon RIB en CHF du Credit Suisse vers Revolut. La conséquence c’est que maintenant je dois payer 10 CHF par virement alors qu’avant c’était gratuit. Est-ce que cela est arrivé à l’un d’entre vous?

Je ne comprend vraiment pas leur logique et je ne vois plus l’intérêt d’avoir un taux de change excellent si au final c’est pour payer des frais bancaire de dingue.

Heureusement, il y a encore TransferWise qui offre un RIB en CHF avec un IBAN suisse. Mais si il ne change pas cela, je ne renouvellerais pas mon compte premium chez eux. Cela n’aurait aucun intérêt.

Bonjour,

Oui il y a eu un changement ce matin. On en parle ici : Quelle est la manière la plus économique et sûr de transférer ses Francs Suisse sur un compte en Euros - #167 par guicara

Si les frais sont juste de 10chf ça peux encore valoir le coup pour des virements de plus de 1000chf