Mutuelle avec LAMAL

pas tout à fait, il existe aujourd’hui des mutuelles complementaires suisses pour les Frontaliers
EPION a un produit mais le problème c’est que c’est hors de prix, la mutuelle complementaire est plus chere que la base lamal

C’est interdit, ils sont pas au coUrant ?

ca existe depuis peu donc pas interdit

Disons qu’ils sont incompétents…en bon Français, je vais les dénoncer aux autorités :angry:

attention de ne pas traiter les gens d’incompetence quand on est soi même ignorant…

Certaines mutuelles, notamment ALPTIS, remboursent le restant à charge de 10 % non remboursé par la LAMal. Leurs tarifs sont corrects.

1 « J'aime »

on parlait des mutuelles Suisses…

quand aux mutuelles Françaises qui remboursent la Franchise LAMal, elles n’on rien compris au système de maitrise des coût de santé Suisse, savent elles seulement que la Suisse interdit aux complémentaires (Suisses) de rembourser le restant à charge ?

surtout que l’article parle de Mutuelles Françaises…

bis et repetita,

on parlent de complementaires qui agissent commes des complementaires suisses pas des complementaires francaises en complement de la cmu, encore une fois ce type de complementaires sont tout à fait nouvelles comme le dit clairement l’article du site… et elles perrmettent contrairement a certaines mutuelles francaises d’aller en privé ou de choisir son medecin

Elles sont pas Suisses, bis et repetita…

C’est des margoulins qui vous feront payer beaucoup plus cher ce que vous payeriez de votre poche…

Le mirage du Tout remboursé qui revient â la fin 10x plus cher

.

Dites moi, vous faites quoi, le soir du 29 novembre ??