Mon confinement, moi ... et mon conjoint

Bonjour, je suis frontalière mais confinée en télétravail avec mon conjoint. J’ai vu à la télévision que en Chine depuis le confinement il y a explosion des divorces alors est ce que vous avez des conseils pour passer ce moment à deux ???

Parler. Et avoir ses moments de paix.

Il y a un autre risque : Le personnel hospitalier pourrait de ne pas avoir de congés à Noël, à cause du Baby Boom !

3 « J'aime »

pourquoi pas la cuisine? apprendre ou réapprendre…

Faire du sport car s’il y a encore 1 mois de confinement là oui ya gros risque de divorce :joy::joy::joy:

Oui ! je vais essayer d’aller faire du sport dans les parcs mais peur de me faire arrêter par la police…

1 « J'aime »

Moi je vais aller me chercher du charbon de bois

Les enfants nous organisent une séance Video Whatsapp tous les deux jours et nous coachent à distance à faire des exercices!

Je les entend beaucoup me parler de gainage… l’actuelle apparence de ma « ceinture abdominale » me semble orienter leurs efforts et, par ricochet, les miens … aie aie aie
:wink:

Un message a été fusionné à un sujet existant : Bon nombre de points frontières fermés

Il faut en profiter pour se revoir des films que vous avez aimé, peut-être vous faire des albums souvenirs (voyage, vacances etc), vous cuisinez de bons petits plats, faire des petits apéros, aller marcher ou courir, faire des travaux pour relooker votre interieur…