Message d'un ancien du forum

Bonjour,
Je ne suis pas au chômage, j’ai un emploi, avec un salaire correct dans le monde du transport, de la finance et de la tva.

Présent à mon poste depuis la fin des années 90 sur Bâle et environs, ma fidélité au poste a été totale. Cette fidélité a malheureusement un côté quelque peu négatif, car au fil des départs, retraites ou autres, les personnes ne sont plus ou presque plus remplacées, la direction préférant charger la barque…ou la mule !

Et à force de charger la mule, celle-ci devient trop lourde et si elle monte dans la barque, l’une craque et l’autre coûle (ou les deux).

Vous l’aurez compris, je dois quitter cette barque avant de couler avec elle, et j’étudierai toute proposition, de la finance au livreur de colis !

Ce message est comme une bouteille à la mer en espérant qu’elle sera trouvée avant que vienne le burn out.

7 « J'aime »

Bonsoir Alain,

Le plus facile est de retrouver un poste dans votre domaine d’expertise.
N’avez-vous vu aucun poste qui vous correspondrait sur jobup.ch ?

Bon courage pour les entretiens

Bonjour Alain

Je voulais juste vous adresser mon soutien.
Nous ne nous connaissons pas mais les premiers échanges que j’ai eu sur ce forum étaient avec vous, ils étaient de qualité et je m’en souviens encore aujourd’hui.

Je suis persuadée que vous trouverez un poste à votre hauteur. Peut-être qu’avant cela, une petite période de « coupure », via des congés par exemple, vous ferait le plus grand bien… ?

Bon courage

1 « J'aime »