Marché du travail Suisse

Bonsoir,

Je suis étudiante en deuxième année de management international à Paris et j’envisage de poursuivre mes études en Suisse romande, comme je ne parle que le français et l’anglais.

Je souhaiterais poursuivre ma scolarité à l’université de Westford à Genève, quelle réputation ont les diplômes provenant de cette université sur le marché de travail Suisse ? Peut-on réellement trouver une entreprise en alternance qui accepte de payer les frais de formation (17450 CHF) ?

Quels sont les secteurs qui recrutent le plus et Ă  un bon salaire ?
Si vous avez des conseils, ou des formations accessibles en bac +3 je suis prenante !
Merci Ă  vous,
Bonne soirée.

Cette école privée n’est pas très réputée. Quitte a faire une uni privée autant aller a la HEI (INSTITUT DE HAUTES ÉTUDES INTERNATIONALES ET DU DÉVELOPPEMENT) qui a une réputation au niveau mondiale et qui est 2.5 fois moins chère et ils attribuent des bourses pour ceux qui sont issues de familles ayant peu de moyens
http://graduateinstitute.ch/fr/home/admissions/prospective-students/choose-a-study-programme/les-masters.html
Beaucoup d’étudiants de cette école travaillent dans les organisations internationales a Genève une fois diplômé

Merci pour votre conseil !
Je vais me renseigner sur cet institut

suis retraité 62 ans, suisse Geneve, jamais entendu parlé de cette école Westfford !
ce ne serait pas Wesber universtiy ou kekechose comme ca ?

En tous les cas, Wesford, Webser… machine à faire du fric car beaucoup d’étrangers fils à papa chinois, russe… pour rester à geneve il faut une raison… permis étudiant.

allez Ă  uni de geneve, vraiment pas cher