Locataire en France déménagement sur Lausanne - garder les 2 logements

Bonjour, je suis locataire (bailleur social) en France avec ma fille pas encore majeur (en juin) et je souhaite garder mon logement mais je dois travailler en Suisse (cdi) et y résider aussi en location car faire le trajet tous les jours va être compliqué. Comment faire ? Ai je le droit de conserver mon logement français en location ? Merci

Prenez une résidence secondaire en location à la frontière et n’y élisez pas résidence.
Vous garderez l’autre en résidence principale.

Avez vous une règle dans le bail social qui vous limite sur le nombre de location ?

Je n’ai pas bien compris votre réponse. J’ai déjà un logement en bail social sur Annecy que je souhaite garder mais je souhaite aussi louer sur Lausanne un appartement. Du coup, est ce que je peux conserver celui de France ? Et par rapport aux impôts comment déclarer ?

Oui il n’y a pas de soucis mais êtes vous sûr qu’il n’ya rien dans votre bail français qui vous limite de louer un autre logement ?

Le plus dur sera de trouver un appartement à louer avec un permis G.

Votre logement social ne peut pas être une résidence secondaire.
Les particularités du bail de location social: Le locataire doit occuper son logement à titre de résidence principale au minimum 8 mois dans l’année.

Si frontalier semainier et retour en france une fois par semaine, pas sûr résidence principale reste pas en France.
Par contre logement social et salaire suisse, vous allez pas avoir surtaxe de loyer?
perso connais gens faisaient lausanne annecy tous les jours, la cata niveau trajet pour tenir les horaires raison de loger sur place si budget permet.